MOSIN-NAGANT 1891/30 [trm]

Fusils et carabines à répétition ou semi-automatiques tirant des munitions classées en 1ére catégorie
Règles du forum
Votre annonce doit être en conformité avec la législation sur les armes longues de première catégorie pour être publiée.
Cliquez sur le lien suivant pour avoir un récapitulatif de la règlementation pour les armes à feu de première catégorie.

MOSIN-NAGANT 1891/30 [trm]

Nouveau messagede Maverick70 » 03 Oct 2009, 09:50

Bonjour.

Je vends mon fusil de guerre russe Mosin-Nagant modèle 1891/30 fabrication Tula, daté 1937.
En calibre d'origine, 7,62x54r, 1ere catégorie.
Equipé de sa bretelle d'origine et de sa baguette de nettoyage.

Crosse revernie en ton d'origine car l'ancien vernis d'arsenal ne tenait plus. Marquages d'origine toujours intacts.
Plaque de couche, carcasse et culasse au même numéro. Uniquement le bloc magasin/pontet avec un numéro différend. Pas de n° sur la crosse (d'origine).
Canon en très bon état. Rayures profondes.

Excellente performance balistique , précision extraordinaire pour ce fusil au long canon (longueur totale de l'arme 123 cm).

Fusil dont l'état n'a rien a voir avec les modèles qu'on peut trouver chez les grands distributeurs en France et qui proviennent de stock russes, qui sont livrés sales, qu'il faut démonter entièrement pour nettoyer la crasse et dont le vernis de la crosse mis "à l'arrache" en arsenal s'en va au moindre petit choc.

Vendu a possesseur auto 1ere catégorie § 2 avec pièce d'identité.
Livré avec 20 cartouches rechargées par mes soins.
Prix : 295€ frais de port compris.

Image
Image
Image
Maverick70

Retourner vers Première Catégorie §2 (Autorisation Prefectorale 1°§2)